Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
ORDONNANCE POUR UNE VIE TRANQUILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombretlumière
Marguerite
Marguerite

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 21:12    Sujet du message: ORDONNANCE POUR UNE VIE TRANQUILLE Répondre en citant

Ordonnance pour une vie tranquille :

*interdiction d'interdire la joie
*interdiction d'interdire d'avoir quinze ans
*interdiction d'interdire d'être heureux
*interdiction d'interdire d'aimer l'autre
*interdiction d'interdire de se laisser aller
*interdiction d'interdire de se trouver beau
*interdiction d'interdire les étoiles dans les yeux....

Mais il est autorisé :

*de vivre
* d'aimer
* de rire
* de rester silencieux
* de sauter de joie
* de danser
* de regarder l'autre
* de se regarder....

ET POUR TOUT CELA :

il est important de vivre intensément tous les moments de la vie, et même si la folie semble habiter la relation, elle est vivante et ne dit on pas que ce sont les fous les plus heureux car ils ne savent pas ce qu'ils font. Nous n'avons rien voulu au départ et tout est arrivé sans que chacun y prenne garde comme cela et c'est cela qui est bien, personne ne voulait rien de spécial et cela fait la beauté de la relation. J'ai besoin de ces moments que nous avons ensemble et que nous passons ensemble ils sont pour moi le retour à la vie, celle que je n'attendais plus, celle qui fait de moi la femme que je suis. Il faut alors prendre le temps de se parler, de se toucher, de se voir, de s'apercevoir, d'oser sans  brusquer, de se blottir dans les bras l'un de l'autre et s'aimer....

VOICI ET CECI AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE POUR ARROSER LES PLANTES DU JARDIN MERVEILLEUX

:messrose

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 22:41    Sujet du message: ORDONNANCE POUR UNE VIE TRANQUILLE Répondre en citant

Voilà des remèdes que chacun ne devrait pas oublier, 
l'ordonnance est joliment rédigée,  
et certainement à renouveler Very Happy 

!merci!  

Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 23:17    Sujet du message: ORDONNANCE POUR UNE VIE TRANQUILLE Répondre en citant

Bonsoir Marchal

Une ordannance éssentielle à toutes et tous et que chacune et chacun devraient suivre,merci à toi de nous l'avoir si joliement offerte
bisous
fabien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: ORDONNANCE POUR UNE VIE TRANQUILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation