Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
paulo coelho (la cinquième montagne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Partage -> Fleurs de Citations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izarra
Lilas
Lilas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 23:24    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

«La meilleure manière de connaître et de détruire un ennemi, c'est de feindre de devenir son ami.»
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 19:35    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

Je pense que parfois le silence est la meilleur réponse à ceux qui nous veulent du mal
Merci pour ce partage Izarra
Lilas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 19:42    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

je suis d'accord avec toi fabou
ceci dit c'est une belle citation
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 23:54    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

pour mettre mon grain de sel ... oui oui, ça 'arrive Laughing

ben, je suis d'accord avec les deux conceptions dans le sens où ça dépend de "l'ennemi" qu'on a en face de nous ...
ouais, bon d'accord, ça aide pas forcément ce que je dis ... j'ai mis mon grain de sel quoi Wink
Lilas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 17:33    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

feindre d'être son ami, c'est ensuite pour mieux le connaitre et mieux le manipuler...c'est une façon de voir les autres, personnellement, il me serait trop difficile de devenir ami avec mon meilleur ennemi afin de le détruire, cela demande une énorme force de caractère
par contre, le silence oui pourquoi pas, en général, je laisse tomber car pour moi 'le silence est le pire des mépris" ...
voilà
amicalement
Lilas
Lilas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009, 18:20    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

ben dans le livre un personnage essaye de devenir l'ami de son ennemi afin de pouvoir le connaitre et de pouvoir detruire lui et ses connaissances plus facilement
candy
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 21:57    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne) Répondre en citant

un peu comme "sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: paulo coelho (la cinquième montagne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Partage -> Fleurs de Citations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation