Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choukines fleuris
Modo-correctrice
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 17:06    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

il y a un moment maintenant, je n'allais pas bien, mais pas bien du tout. je ne m'en sortais pas... j'étais au fond d'un trou, je pensais être au plus profond... un jour j'ai prit une page et j'ai écrit, avec mon coeur et ma tristesse...
e m'en sortais peu à peu avec mes écrits mais seule moi les lisais, et je les trouvais bête.
je n'avais personne pour m'épauler, j'étais seule avec ma déprime.
j'ai voulu faire lire mes poèmes, je les ai envoyé à une amie qui m'a dit "c'est moche c'est trop noir", alors j'ai arrêté d'écrire, et je suis resté dans mon trou, sans rien dire, dans le vide...
un jour totalement par hasard je les ai retrouvé, je n'allais toujours pas bien mais je n'y pensais plus, j'essayais de voir les bons cotés, même si c'est dure...
puis j'ai eu envie de les publier, j'ai cherché un site où je pourrais écrire sans qu'on me juge...
je suis tombé sur Icetea par hasard, et voilà, je me suis inscrite...
j'ai posté, et on m'a lu, on m'a commenté, on m'a aidé moralement.
des personnes m'ont prit sous leurs ailes, je croyais que c'était des anges, venu de nul part, qui m'étaient envoyé pour pas que je renonce.
je suis devenu très amie avec elles, et j'ai fait explosé ma carapace... je leur ai tout dévoilé.
je me sentais en confiance et je suis remonté tout en haut de la pente, j'allais bien, je rayonais, tout le monde le voyais, j'étais soutenue avec mes enuuies, j'étais aidé, et je me sentais aimé.
pendant quelques mois je ne pouvais me passer d'elles. au téléphone, sur MSN, sur Icetea... partout j'étais avec elles...je les aimaient tant...

un jour elles sont parties toute les deux en vacances, celles qui m'aidaient le plus. j'étais triste mais je savais qu'elles reviendraient.
mais j'ai essayé de faire comme elles, dire bonjour à tout le monde, parler, aider, écouter... j'ai réussi au fond. et je me suis raproché d'une fille formidable, je me suis reconnu dans ce qu'elle disait. j'avais l'impression qu'elle était dans ma t^te.
on parlait en MP, on délirait, on se cramait, mais déjà on s'aimait.
un jour les deux "anges" sont revenu... nos délires, ceux qui m'aidaient à tenir ne leur a pas plut.
elles sont partie et je me suis sentie abandonné... j'étais de nouveaux seule, perdu entre deux camps...
les super sage qui veulent que tout aille bien, mais qui ne délires pas de la même façon que moi, ou la fille qui me comprenait plus que personne, qui délirait avec moi comme personne, et surtout qui ne pensait pas faire du mal avec nos délire.
j'ai choisi mon camp, celui de la fille un peu fofolle...
les deux anges m'ont abandonné, ils m'ont laissé là sans aucunes nouvelles.
j'ai tout essayé, les MP, les Mail, même les textos... rien, jamais elles se m'ont donné signe de vie.
elle me manquaient énormément et je l'écrivais partout.
un jour sur un de mes poème, l'une d'elles m'a écrit un commentaires. assez méchant faut l'avouer mais surtout injuste.
dedans (je ne vais pas le cacher) elle me disait que j'avais joué avec elle, que je leur mentait, et que je jouait la blonde comme elles disaient.
ça m'a profondément véxé, blaissé, détruite.
sur la pente, je suis déscendu encore plus bas que quand je pensais être arrivait au fond, d'un coup. elles m'ont achevé.
elles que j'aimaient et admiraient tant, elles ne me croyaient pas. elles m'avaient abandonné...
je suis resté, durement, mais je l'ai fait. j'ai tenu. et tandis que tout les autres partaient, ils partaient à cause de moi, car je les avais trahit... moi je restais avec l'espoir qu'un jour ils reviennent.
j'espérait j'espérait.
je parlait toujours aux autres. qui m'ont aussi beaucoup aidé.
beaucoup de gens m'en voulaient, car ils avaient perdu des points, tout leurs point, alors que moi non, je le reconnais c'est injuste et je n'ai toujours pas d'explication.
mais on parlait, et on écrivait.
le site a profondément changé. et nous voilà aujourd'hui.
les gens ne prennent plus la peine d'accueillir, de dire bonjour...
le site me fait plus souffrir qu'autre chose.
mais j'ai voulu rester, pour qu'il ne tombe pas, je pensais que si je restais là, ben peut-être qu'il tiendrait.
des nouveaux modo sont arrivé, et le site remontait.
surtout après mon coup de gueule ("à lire attentivement" pour ceux qui l'ont pas vu)
je ne sais pas pourquoi il a rechutait.
je faisais pleins de trucs ici, j'aidais les modos (comment?? je n epeux pas le dévoiler...)
je réglais certains problèmes que je pouvais faire de mon compte. comme calmer des gens, ou les prévenirs...
je n'ai jamsi rien demandé, pas un merci, même pas que ce que je faisais soit reconnu... je m'en foutais. c'était avec plaizir que je le faisais.
une erreur a été faite. des modos sont arrivé, des incapables (oui je le dit, surtout pour une en particulier), pas capable de corriger, pas capable de regler les problèmes...
j'ai fait une remarque un jour en MP pour rigolait, en disant qu'il y avait encore des fautes ect...
sur quoi on m'a répondu "bah t'as qu'à le faire si t'es pas contente. c'est saoulant à force tu sais".
moi maintenant je peux lui répondre : oui je le sais, mais c'est un responsabilitée, qu'on t'a donné, que tu as accepté... tu as voulu le prestige, tu l'as, mais alors sache faire le boulot qu'on t'as demandé.

après j'ai encore bougé, j'ai envoyé des millions de MP, à fluminis, aux modos... à tout le monde, j'essayé.
je n'ai jamais reçu de réponses...
je parle dans le vide comme d'habitude.
je n'ai toujours pas mes réponses. je les attends avec impatience.
mais Fluminis ne me répond pas, jamais, je ne sais même pas si il me lit.
après il fait comme il veut, je respecte, car je l'admire énormément.
mais si dans quelques jour, rien de bien n'est fait alors je partirais.
je me suis bougé, énormément, et je remerci ceux qui m'ont épaulé.
la fille de mon histoire, sammi, mais aussi Junon, L'ange vengenza, Nighty, apocalypse, fleurrose...

Fluminis, ce que tu as fait avec l'espace modo du modo auquel je pense, c'est aussi une erreur.. maintenant je ne peux plus rien faire...

les gens maintenant vous savez pourquoi le site est dans cet état. alors faite ce qu'il faut, changez ça, vous en êtes capable.
mais surtout ne faite jamais comme les deux anges du début. n'aidez jamais quelqu'un qui est dans une merde noire, si c'est pour le lacher après. il tombera encore plus bas....

Ce texte je l'ai fait en partie pour Ophélie. ma chérie, hier on s'est prit la tête mais je t'aime, et je t'aimerais toujours autant.
je sais à quel point tu en ai, et je ne veux pas que tu descendes comme je l'ai fait.
je suis là et je serais toujours là.
sammi, pareil pour toi. je te connais, on est pareil, on se voile la face, mais on peut remonter, ensemble on peut tout faire.
c'est en se serrant les coudes qu'on y arrive.

et ça c'est partout pareil.
surtout ici, serez vous les coudes, et tout ira bien...

très amicalement et avec tout mes compliemnts pour ceux qui ont tout lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 18:21    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

... ... ...

oh ma belle, si tu savais comme je m'en veux ...

... ... ...
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 19:26    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Tu n'as pas à t'en vouloir.
On était tous coupable, et crois moi tu as bien fait de partir.
Quand tu vois ce que le site est devenu...

Je suis contente de te retrouver ici, tu as gardé ton intégrité et ta gentillesse.
fabou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 18:03    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Bonjour Choukines

Beaucoup de tristesse dans tes mots,saches que maintenant tu es lu et entendu
bisous
fabien
Paquerette

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 03:08    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ah, c'est malheureusement tellement vrai ce que tu dis en ce qui concerne icete
il y reste des gens bien, des gens superbes c'est pour cela qu'il tien encore
Léo de Hurlevent
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:47    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent, sur le web comme dans le "réel"... Il suffit parfois de quelques personnes pour endommager un forum, mais l'essentiel est que vous ayez tourné le dos à tout ça. :bouton:  Alors, vive Fleurs de Poésie, et merci, Choukines, pour cette émouvante confidence.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation