Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
la vie est un partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs d'Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izarra
Lilas
Lilas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

bonjour

je voudrais vous supposer une petite idée pour le forum

ce matin en conversant avec mes collègues j'ai été surpris par l'une d'elle par rapport aux propos qu'elle sortait, jamais je n'aurai pensé qu'elle fut comme cela

moi qui pensait la connaitre je suis tombé sur le cul!!!

c'est en y repensant chez moi qu'il m'est venue l'idée de soumettre un nouveau sous forum intitulé

fleurs de débat

ce sous forum aurait pour but de mieux nous connaitre les uns les autres tout en débâtant de sujets complètement divers qu'en pensez-vous ???????????

cela peut être très enrichissant de connaitre des idées diverses par rapport à un même sujet
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 12:52    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Bonjour Izarra, 

voilà une superbe idée que tu nous offres là Wink 
Nous allons attendre d'autres avis, mais je dois dire que c'est un enrichissement en plus pour le forum Very Happy 

Merci à Toi  

:3fleurs: :3fleurs: :3fleurs:  

Lilas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:53    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

bonjour,

Si je peux y mettre mon grain de sel, cette idée est assez séduisante à condition que cela se fasse dans le respect et dans l'écoute de chacun. Il arrive parfois que nous pouvons toucher des sujets disons, un peu sensibles, qui tiennent à coeur, plus que d'autres. Ce serait dommage que certains membres s'emportent à cause de cela.
Voilà, mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut.
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:56    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

oui, Cendres de Lune tu as raison Wink
c'est pour cela que si cela se fait, il y aura des sujets à éviter, je dirai même interdits, comme la politique et la religion, bien trop sensibles et sources de tensions et d'emportements quand ils sont abordés  Wink
Lilas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:47    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

mesdames je vous rejoints dans vos idées, il est bien sûr hors de questions de parler de religion et de politique ainsi que de sujets qui fâchent, je n'en parle pas ou très peu avec mes amis ce n'est pas pour en parler sur un site de poésie, je vais donc être plus précis

un exemple ;

hier une collègue à moi m'a un peu choqué , elle a aujourd'hui 47 ans et elle vient de se séparer de son concubin il y a 2 ou 3 mois , elle nous a alors parlé d'un homme qui lui plaisait physiquement , qui avait l'air de "profiter de la vie", alors qu'elle s'est aperçue que ce monsieur en question ne roule pas dans une voiture récente elle m'a sorti qu'il n'était pas pour elle , moi je lui ai expliqué que c'est pas forcement parce qu'il a de l'argent que c'est un homme de valeur!!!

a-t-elle raison à son age de rechercher quelqu'un qui puisse en premier cas lui apporté le coté matériel? Qu'en pensez vous?
reveries
Myosotis
Myosotis

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 23:59    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Alors moi je dis qu'il ne faut pas juger sur ce qu'elle fait ou dit si elle est dans un moment de sa vie où elle se sent perdue elle recherche peut être avant tout la sécurité matérielle sans se rendre compte qu'elle peut peut-être passer à côté d'un grand amour mais comme le dirait mon ange il faut laisser son destin agir pour elle il peut être bon ou mauvais mais ce n'est pas à nous de la diriger dans tel ou tel chemin
à 47 ans si on fait des erreurs il n'y a qu'elle qui peut s'en prendre qu'à elle-même car ce sont ses choix et sa vie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 15:07    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Une idée fort intéressante en effet à laquelle je n'avais pas pensé
Merci à toi Izarra
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 15:13    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Héhé les débats commencent déjà ^^

Moi je suis pour cette nouvelle section !

ça serait super !!
Mais bien sûr, tout dans le respect...
Orchidée
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 16:27    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Moi aussi je suis pour cette section tout en respectant les règles qui viennent d'être dites.
bellatweety
Lilas
Lilas

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 16:33    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

une section débat ?? je suis pour ^^ dans le respect de l'étique et de la nétiquette of course :p
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 22:10    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Alors? Que fait-on nous?
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 21:23    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

En relisant d'autres idées je me suis rendu compte qu'on en avait refusé quelques unes car elle s'éloignaient trop du thème du forum qu'est la poésie.

Je note toutefois votre "bien-être" et votre enthousiasme à tous qui vous donnent envie de partager plus que des poèmes avec nous.
ça nous va droit au cœur.

Peut-être devrions-nous nous contenter de Fleurs Bavardes? Votre avis à mon avis?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 12:59    Sujet du message: la vie est un partage Répondre en citant

Je pense qu'en effet on devrait se contenter que de Fleurs Bavardes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: la vie est un partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs d'Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation