Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
il y a déjà si longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Bavardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombretlumière
Marguerite
Marguerite

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 21:39    Sujet du message: il y a déjà si longtemps... Répondre en citant

Il y a déjà si longtemps que je n'étais pas venue rendre visite à l'endroit où je me ressource... la vie ne m'a pas trop épargnée ces temps ci, alors quand je sens que je vais poser le portable et les clés de la maison sur le meuble du couloir, je viens rendre visite à tous ces autres que je ne connais pas mais qui me sont chers tant leurs écritures me permet de m'évader dans un autre monde, tant leurs mots me réchauffent le cœur, tant les images qui sont dans les messages sont pour moi source de voyages, continuer à nous faire rêver, à nous donner l'envie d'avancer dans ce monde incertain.
je reviendrai ici écrire des mots pour vous dire combien la vie est belle, et que le soleil finit toujours par briller au bout du chemin.
la plus grande tristesse du clown est de ne plus pouvoir faire rire mais tant qu'il arrive avec ses mots, ses gestes et ses regards à allumer des étoiles dans les yeux des autres, et à animer des sourires sur le visage des enfants alors c'est une moitié de guerre de gagner...
bien à vous, je ne vous oublie pas

:beint:: !bise!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 14:19    Sujet du message: il y a déjà si longtemps... Répondre en citant

Bonjour Ombretlumière, 

nous ne t'oublions pas non plus, j'espère que cela va mieux pour Toi et les tiens . 
Reviens quand tu veux et quand tu le peux, la porte du jardin est toujours ouverte, et il attend que tu viennes y déposer tes Fleurs de Poésie Very Happy 

Bonne journée . 

Amitiés Poétiques . 

:fee3:  

Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009, 17:04    Sujet du message: il y a déjà si longtemps... Répondre en citant

Merci à toi Ombretlumière pour cette délicatte attention,tu es et tu seras toujours ici chez toi
Amicalement
fabien
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 12:01    Sujet du message: il y a déjà si longtemps... Répondre en citant

Bonjour Ombre et lumière,

Un petit mot si gentil de ta part fait bien plaisir.

J'attends avec impatience de pouvoir relire ta plume...

Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: il y a déjà si longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Bavardes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation