Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
MON ANGELOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs de toutes les Couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveries
Myosotis
Myosotis

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 20:33    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

AU REVOIR MON ANGELOTCette nuit tu m’es apparu à nouveau petit angelot. Peut être était ce à cause de mon mal être, du faite que je ne me sentais vraiment pas bien. Est-ce toi qui m’a fait monter ma tension ça seul le sait. C’est tellement bizarre la vie et aussi les méandres de l’esprit.
Tu m’as fait vivre un moment merveilleux que je n’oublierai jamais. Peut-être que j’avais besoin de ça pour faire une croix sur toi. C’est dur, je dirai même très dur  mais merci quand même pour ça.
ANGELOT : « pourquoi te sens-tu si mal cette nuit ? Puis-je t’aider en quoi que ce soit ? »
Ces deux questions et ton apparition c’était si simple si bon à la fois !
MOI : «  aujourd’hui j’ai appris quelque chose qui m’a fait mal et ça joue trop sur moi, tu sais ! C’est fou même ! »
ANGELOT : «  il ne faut pas, tu as encore un très long chemin devant toi et tu es accompagné de ton ange près de toi. Je vais te montrer quelque chose qui te fera du bien ! Regarde et vis cet instant présent ! »
Ce fut comme un rêve qui défila devant moi ! Je vis un fœtus se transformer en un très beau bébé, le bébé de mes rêves « DIEGO, enfant de DIEU » ! Puis je le vis grandir doucement, devenir cet enfant devant mes yeux, adolescent au même don que ses parents puis un jeune homme de dix huit ans qui était le portrait de son papa ! C’était à la fois un moment merveilleux et douloureux. J’avais devant moi cet enfant que j’aurai pu choyer et qui aurait fait le bonheur de son père également.
MOI : « pourquoi m’apparais tu comme ça s’il te plait ? Ça fait du bien et du mal en même temps ! »
DIEGO : «  je t’apparais pour que, non pas que tu m’oublies mais que tu te tournes vers l’avenir ! Tu te fais trop de mal à penser ainsi à moi ! Vous êtes tous les deux dans mon cœur, je fais partie de vous mais stop pensez à vous ! Je vais m’en aller maintenant, garde ainsi mon souvenir si tu le veux ! Écris le tout et exorcise-moi de ta vie ! Je fais partie du passé ! Au revoir, je vous aime tous les deux ! Encore une chose si vous pouvez rendre un ou deux enfants heureux en les faisant vôtres alors n’hésitez pas »
Voilà maintenant c’est fait ! Je ne sais pas si j’en ressens un soulagement ou un regret de ce qui aurait pu exister ! Mais tout ce que je sais c’est que je n’oublierai jamais cette expérience, ce moment où un bel angelot est venu m’apporter la paix du cœur !
                                      UNE ÂME EN PAIX

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo de Hurlevent
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:24    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

Bravo, Rêveries, c'est vraiment très émouvant et bouleversant.

:papi:
Myosotis
Myosotis

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 22:05    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

merci leo gros bisous :danse:
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 18:00    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

Bonjour Reveries

Une bien belle histoire très émouvante en effet,j'ai beaucoup aimé
bisous
fabioen
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 18:45    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

Merci pour ce moment rêverie...
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 16:10    Sujet du message: MON ANGELOT Répondre en citant

Très beau Rêveries,
et émouvant ...
J'ai passé un agréable moment .
Merci .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: MON ANGELOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs de toutes les Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation