Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
prise de tête inutile ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs de Peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellatweety
Lilas
Lilas

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 12:34    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

coucou,
il faut que je parle et j'ignore à qui ... avec mon chéri on se prend la tête pour rien depuis hier ... aujourd'hui c'était à propos des tv, parce que voilà j'aime pas trop l'avoir dans la chambre et je disais que je comprends pas ceux qui la mette dans la chambre de leurs enfants petits, je trouve qu'avant le lycée c'est jeune, qu'il y a d'autres choses à penser avant ... et il m'a dit que j'étais vieille école etc on s'est engueulé pour rien surtout que c'est pas à l'ordre du jour d'avoir des enfants...
je sais qu'on a pas eu la même enfance, j'ai eu la chance de grandir dans une maison avec ma propre chambre etc et lui sa mère a énormément galéré ... et je sais pas je pense qu'il a eu la télé tout petit parce que elle devait culpabiliser etc je vois pas d'autres explications car je pense que quand on manque d'argent la priorité ne doit pas être la tv mais les factures...
je comprends pas tout, j'ai l'impression d'être d'un autre monde ...

voilà fallait que je parle et je savais pas où désolée de vous avoir raconter ma vie ...

:saispo:

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 18:39    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

Bonjour Bellatweety

Ne sois pas désolée,le forum est là aussi pour écouter et essayer de résoudre les petits tracas de chacune et chacun.Pour ce qui est de vos disputes,je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter,c'est tout à fait normal qu'il y ai des petites tensions par moment,un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne parle pas,un dialogue souvent nécessaire à la futur harmonie du couple.L'amour c'est aussi comprendre et accepter l'autre tel qu'il est.
bisous
fabien
Lilas

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 20:28    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

je déteste les disputes ... je crois pas que si on se dispute souvent on a aucun avenir ... ça va que ce n'est pas souvent mais bon il refuse quand même souvent que je puisse avoir raison ...grrr
merci fabou de ton soutien :flower:
Modo-correctrice
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 15:49    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

Bonjour Bella !

Tu sais, un couple sans disputes est un couple qui se cache certaines vérités.
Les disputes ne sont pas mauvaises je pense.

Quant à la télé, je l'ai eu tôt dans ma chambre, et je le regrette.
Pourquoi ? parce que je ne vivais plus que par ma télé et j'en ai oublié le reste.
Ma petite sœur l'a depuis le CM2... et je trouve ça trop nul.
Moi je l'ai eu en 4eme. je trouve déjà ça tôt.

Mais ce sont justement vos désaccords qui vous rendront plus fort !
Courage ma belle

Bisous
bellatweety
Lilas
Lilas

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 19:13    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

je disais que avant le lycée c'est pas bien perso je ne suis pas morte de ne pas l'avoir eu lol je préfère une deuxieme tv dans une autre pièce genre le bureau ou autre si lui et nos futurs enfants ne veulent pas regarder la même chose que la tv dans la chambre des enfants... sa petite soeur a 12ans et l'a déjà depuis longtemps et honnêtement
je trouve pas que ce soit une référence lol

mais pourquoi se disputer alors qu'on est pas a en avoir des enfants ??? j'ai que 20ans y'a pas le feu au lac ! lol
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 13:56    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

Citation:
y'a pas le feu au lac

:hihihi: ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ça Wink

Pour en revenir à la "prise de tête", il y en a souvent dans les couples, et c'est bien normal, mais il faut savoir écouter et entendre l'autre .
C'est certain que c'est toujours douloureux, mais ça permet parfois d'avancer et de connaître le point de vue de sa moitié . Il vaut mieux ça plutôt que l'un des deux ne dise rien pour éviter les tensions et du coup qu'il s'efface et mette ses propres idées de côtés .

Pour ce qui est de la télé dans la chambre des enfants, je suis contre . C'est une façon de les couper des autres et des jeux qui leur permettent de se construire .
Il est vrai que quand, étant enfant, on a été habitué (ce n'est pas mon cas Wink ) à avoir la télé dans la chambre, on se dit pourquoi pas, après tout, moi je l'ai bien eue ... Mais, en matière d'éducation, chacun est différent, chacun a ses idées avec ses propres arguments .
Et, même si les enfants ne sont pas à l'ordre du jour dans votre couple, ça n'empêche pas de parler de vos points de vue respectifs Wink

J'espère que ton déménagement avance et que tu te sors un peu des cartons Very Happy

Bises .
Lilas

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 17:35    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

ouh là fleur de lune les cartons je croule dessous lol c'est pour samedi ... ça fait bizarre ... lol
Rose
Rose

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 10:38    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

courage
MSN
bellatweety
Lilas
Lilas

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 20:50    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

bizarre de relire ça 4 ans après... l'histoire c'est fini y'a 2 semaines j'ai pris mes clic et clac et je suis partie ... j'ai du mal à accepter son attitude il me rejette toute la faute alors qu'au final je suis partie à cause de son attitude, de son manque total de considération vis a vis de moi et son manque de respect vis a vis de mes amis et ma famille... c'est fou comme ce qui parait idyllique à 20ans ne l'est plus à l'aube des 25... j'ai pas trop le moral et n'arrive plus à écrire je désespère devant ma page blanche..

j'espère que pour vous tous les jours sont meilleurs qu'il y a 4 ans Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 14:13    Sujet du message: prise de tête inutile ... Répondre en citant

Courage avec du temps tu y arriveras de nouveau. Ne t’inquiète pas.. :flower:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: prise de tête inutile ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs de Peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation