Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
On choisit ses amis pas sa famille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs de Colère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
Tulipe
Tulipe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 22:04    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

On m'a toujours dit la famille c'est pour la vie : elle sera toujours la pour toi et jamais elle te trahiras. Mais sa y'est je comprend que l'on m'a dit cela en mentant, je me sens tellement trahi qu'elle fasse de sa vie un tel gâchis. Tant que ce n'est que sa vie, à la limite tant pis, mais mon cœur est démoli, et j'espère qu'elle en est ravie. Elle m'a anéanti et s'en est devenu une maladie, elle m'est devenue une obsession, la nuit j'en ai des hallucination. Je ne pense qu'à elle qui peut-être est en train de se faire rouler une pelle ou en train de se faire baiser dans le canapé ... J'ai tellement mal je voudrais que ma vie soit stable et profiter de la vie comme j'en ai envie sans qu'elle m'abatte, qu'elle aille se faire péter la chatte ! On me dit de lui pardonner et de tout oublier mais je ne peut pas sa me correspond pas j'ai essayer mais sa a raté parce que au fond ils nous on pris pour des cons ! Elle et sont clochard maintenant c'est trop tard elle aura beau essayé notre complicité est plus que fissurer ...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo de Hurlevent
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 22:12    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Défoule-toi, Gaëlle, ça fait du bien. La famille n'est pas toujours un cadeau.

:brille:
Tulipe
Tulipe

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 22:31    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Ouais ... Desole pour le langage mais j'écrit sa fait du bien ...
Orchidée
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 15:45    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Je suis d' accord avec toi Léo... Courage Gaëlle... :bouton:  Nous somme là pour toi...
Gaelle
Tulipe
Tulipe

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 16:08    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Merci beaucoup c'est gentil Smile 
le rosier
Tulipe
Tulipe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 18:32    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Bonjour Gaelle

La vie est en elle-même solitaire
Il faut garder les pieds sur terre,
Il faut continuer son propre combat
Malgré les aléas d'un coeur qui bat.

Même en étant parfois bien entouré
Notre entourage nous joue des tours et
On fini par être blessé en son âme
Mais la lumière peut jaillir des flammes.

Les douleurs ont certes les couleurs
D'un vieux film en noir et blanc
Reste ce que tu es c'est cela l'important
Et lutte pour ton propre bonheur.

Car c'est sur soi qu'il faut compter.
Tulipe
Tulipe

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 10:44    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Super joli et super vrai mais bon jai ete trahi toue ma vie donc bon ...
fabou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 17:48    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

Bonjour Gaelle

Des mots dùr,trés dùr meme parfois comme une goutte de trop qui vient s'écouler sous ta plume et qui je l'espère t'a fait du bien.
bisous
fabien
Tulipe

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:35    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ... Répondre en citant

C'est peut etre dur mais elle le merite ... Je suis vide jai un manque trop de trahison pour moi jai plus de mere et limpression  de jamais en avoir eu 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: On choisit ses amis pas sa famille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs de Colère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation