Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Je vais vous raconter l’histoire d’un ange et d’un humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeancharles
Rose
Rose

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 14:15    Sujet du message: Je vais vous raconter l’histoire d’un ange et d’un humain. Répondre en citant

Je vais vous raconter l’histoire d’un ange et d’un humain.
C’est un ange qui avait ses ailes abimées et  il devait  le passer à un humain pour que ses ailes redeviennent  pures  mais à la condition que l’humain réagisse et  pense comme un ange et il devra amener la paix en lui mène.
Il devra suivre les ordres et instructions du haut car seul DIEU ou un archange pourra le conseiller sur la foi et sur l’amour. L’ange lui par contre prendra la place d’un humain, il devra subir le sort qu’on lui oblige.
Il devra ressentir la violence, la haine, tous ces sentiments qui font de l’être humain, un humain car ça sera une punition pour lui, d’avoir abimé ses ailes et d’avoir couché avec une femme par amour.
L’ange et l’humain devront s échanger  leurs places, l’amour et la violence  qui devaient tenir contre la vie et l’esprit en lui même.
Ils devront tenir douze jours de pénitence et ils comprendront tous les deux les torts qu’ils ont eus dans  la vie et leurs existences et seulement  là, l’ange pourra retrouver ses ailes et son retour parmi les anges et l humain la liberté de vivre en paix et du bonheur à chaque moment  passé avec l’ange grâce à dieu.
                                                     JEAN- CHARLES
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009, 17:29    Sujet du message: Je vais vous raconter l’histoire d’un ange et d’un humain. Répondre en citant

Bonjour Jeancharles

Un joli échange de corps et de coeur,belle histoire
Amicalement
fabien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Je vais vous raconter l’histoire d’un ange et d’un humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Poésie -> Fleurs Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation