Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Bavardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 23:06    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Bon ben voilà ...
Fleur de Lune s'est réveillée, après une absence bien trop longue, je le conçois !
Et je m'en excuse, auprès de vous tous ...

Venez nous raconter ce qu'il s'est passé dans vos vies depuis si longtemps ... Et, si par bonheur, par joie, vous êtes encore là, ou que vous revenez, cette passion de l'écriture et des bons mots est-elle toujours présente dans vos vies ?

Je vous embrasse et vous envoie toute la poussière de fée possible, mille étoiles étincelantes pour faire scintiller nos amitiés poétiques !

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchidée
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 16:40    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Coucou

Je suis ravie que Fleur de Lune se réveille lol... Je suis persuadée que nous allons encore vivre de belles histoires.. Et que nos chers membres reviendront à leur rythme et nous auront de magnifiques écrits tout comme à leurs habitudes... :abeilles: :3fleurs:
bellatweety
Lilas
Lilas

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 20:52    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

Bonjour,

je crois que vous revenez au moment où j'en ai besoin et finalement MERCI à fleur de lune de s'être réveillée Smile

bisous à tous !!
Rose
Rose

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 11:06    Sujet du message: Retour ... Répondre en citant

:3fleurs: :danse:
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Retour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Bavardes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation