Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Encore plus de rubriques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs d'Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candy
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 21:04    Sujet du message: Encore plus de rubriques! Répondre en citant

En replaçant des poèmes dans leur rubrique attitrée.....oui oui il y a des rubriques....

Je me suis trouvée dans une impasse et n'ai eu d'autre choix que de caser certains dans Fleurs de Couleurs, à défaut de savoir où les déplacer...

Pourtant ils avaient tous un point commun : ils sont "sombres" emprunts de doutes et d'interrogations éternelles, telles que la Mort, le chemin que prend le monde (la guerre, la politique)....inspirés par ces moments où on broie du noir

Je voudrais donc créer une nouvelle rubrique mais mes idées de titres ne me conviennent pas

J'avais pensé à Fleurs de doute, Fleurs de peur, Fleurs sombres, Fleurs éternelles (pour questions éternelles)....
Mais le mieux pour l'instant est Fleurs sombres

Alors?

A ce propos comment ajoute-t-on le nom des modos, admin etc....?

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs d'Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation