Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Présentation de Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Variées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie33
Paquerette
Paquerette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:14    Sujet du message: Présentation de Sophie Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis arrivée chez vous par hasard........ Je cherchais un forum de poésie et le net m'aprésenté votre forum.
Que dire de moi? Ce n'est pas évident de se présenter mais je vais essayer
J'habite dans le Sud Ouest ; je suis une mamie et j'aime écrire depuis mon plus jeune âge. J'ai un forum personnel qui est bloqué avec des amies de la vie réelle que je connais depuis des années et pire que ça.
Sur ce forum nous faisons des jeux nous discutons de tout et j'ai créé un jeu qui s'appelle le jeu du poème.
Quand le "poeme" (cest un bien grand mot) est terminé je le dépose dans mes petits textes.
J'ai un blog où je dépose mes écrits et mes créations photofiltre car j'adore le graphisme que je pratique depuis près de 5 ans. Ce blog est tres récent.
J'ai eu de nombreux sites où mes poèmes sont mais je ne valide plus ces sites que j'ai abandonné pour raisons personnelles. J'en ai détruit plusieurs et n'en ai gardé qu'un seul.
Vous allez dire queje suis bavarde et oui dans le Sud-Ouest on discute pas mal.
J'espère me plaire avec vous et surtout apprendre à m'améliorer
Bonne soirée et merci de m'avoir lue :bonheur:
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation