Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Variées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendrine.L
Paquerette
Paquerette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018, 12:49    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Cendrine , je suis mariée et j'ai deux enfants..... 
J'ai déjà auparavant été sur des forum de poésie, j'aimais beaucoup , mais la vie fait parfois que l'on vive autre chose, mais souvent nous revenons à ce qui est un peu dans notre nature d'être.
J'aime faire des poèmes , même si cela fait très longtemps que j'en ai fait et je ne sais même pas si je serai capable d'en faire encore, j'en ai juste fait un ou deux il y quelques temps, mais voilà en général lorsque je 
fais des poèmes c'est parce que les mots arrivent tout seul comme ça..... j'avoue que quelque part cela me manque car faire des poèmes ou écrire est un vrai exutoire pour ma part.
J'ai pu rencontrer par le passé de belles personnes, de bons poètes et une chaleur humaine un peu comme un petite famille, et j'espère ici trouver un peu la même chose.
Je suis du genre Franche , honnête et sincère ce sont mes plus grands défauts.

Voilà , je suis quelqu'un de simple qui aime tout le monde tant que l'on me cherche pas de poux dans la tête tout simplement......  Mort de Rire

Bonne journée à tous et toutes et à bientôt de vous lire .  :bise:

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Vie -> Fleurs Variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation