Fleurs de Poésie © Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
PageRank pagerank
Expressions de chez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Mots -> Fleurs d'Expressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choukines fleuris
Modo-correctrice
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:20    Sujet du message: Expressions de chez moi. Répondre en citant

Je me souviens que quand je suis arrivée ici, dans le centre, on m'a demandé une serpillière, comment aurais-je pu savoir ce que c'était ? J'ai toujours appelé ça une wassing.

Et puis les crottes de nez? Vous appelez tous ça comme ça ! Et bah moi j'appelle ça des "baboks"

Ou votre nombril, vous appelez ça un nombril.  Moi j'appelle ça mon pumpek (je ne sais pas l'écrire par contre Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candy
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:52    Sujet du message: Expressions de chez moi. Répondre en citant

parceque tu étais d'où avant d'arriver dans le centre?
Modo-correctrice
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 12:57    Sujet du message: Expressions de chez moi. Répondre en citant

Du nord, dans le 59. Juste à coté de Lille.
Mais je ne sais pas si ça vient du nord ou de la pologne. pour babok et pumpek je pense que c'est polonais.
Liam563
Paquerette
Paquerette

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018, 12:27    Sujet du message: Expressions de chez moi. Répondre en citant

The functions of all the applications to its customers Spotify Account they will obtain the proper guidelines.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Expressions de chez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleurs de Poésie © Index du Forum -> Fleurs de Mots -> Fleurs d'Expressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation