Fleurs de Poésie © Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
PageRank pagerank
Fleurs d' Orchidées

Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs du Web -> Fleurs de Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orchidée
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 21 Apr 2013, 14:52    Post subject: Fleurs d' Orchidées Reply with quote

Bonjour

Aujourd'hui j'ai eu envie de ré ouvrir mon ancien forum bon il y a encore un peu de travail et d'organisation pour pouvoir le faire revivre. Du coup le changement de nom, pour ma part, s'imposait vu qu'une nouvelle aventure commence. Hésitez pas à venir voir et me donnez votre avis. Je suis ouverte à toutes les suggestions et aides MERCI :3fleurs:

http://fleurs-d-orchidees.xooit.fr/index.php
Publicité

PostPosted: Sun 21 Apr 2013, 14:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orchidée
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 30 Apr 2013, 12:50    Post subject: Fleurs d' Orchidées Reply with quote

Coucou

Bon bein voilà la nouvelle adresse de mon forum.

http://fleurs-d-orchidees.forumactif.org/
Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs du Web -> Fleurs de Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation