Fleurs de Poésie © Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
PageRank pagerank
bravo à toi

Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs d'Invités -> Fleurs d'Or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amaryllis21
Tulipe
Tulipe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 28 Jul 2008, 07:23    Post subject: bravo à toi Reply with quote

ce forum respire la gaitée ,en même temps sert de defouloir poétique!!! tout en finesse !!! faire sortir ce qu'il nous fait mal et que l'on a enfouit au plus profond de nous ,de notre coeur !!!   

j'aime beaucoup, beau travail !!!!! :danse:    

karin    
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul 2008, 07:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
candy
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Apr 2013, 21:41    Post subject: bravo à toi Reply with quote

Merci karin. Il est vrai que nous nous efforçons de faire de ce forum un défouloir poétique. Mais ceci n'a été réalisé en réalité que grâce à vous, membres de ce forum.

Vous êtes formidables et ceci est peut-être dû au fait que votre coeur est devenu un fruit mûr, qui a survécu à bien des attaques de la Nature, auquel nous avons l'honneur et la joie de goûter à son nectar à travers vos poésies....

J'ai essayais de faire une métaphore, je l'espère pas trop maladroite.... Neutral
Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs d'Invités -> Fleurs d'Or All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation