Fleurs de Poésie © Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
PageRank pagerank
LECON DE VIE

Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs de Mots -> Fleurs d'Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GRAZIE
Lilas
Lilas

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 4 Nov 2008, 19:28    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

Ceci n'est pas un mot d'enfant car ma fille ne sait pas encore parler mais plutôt une leçon de la façon dont on devrait prendre la vie et la regarder.
Je prépare une soupe ce soir et coupe des légumes : dont des pommes de terre.
Après avoir goûté quelques légumes (crus), elle insiste avec son entêtement habituel pour goûter une pomme de terre CRUE !!!
Après quelques refus de ma part, je craque et dis OK tu l'auras voulu ma fille, vas-y goûtes une pomme de terre CRUE : croyant voir un visage horrifié par le goût, je l'entend qui fait "mmmm" en croquant à pleine dent dedans !!!
EXTRÊMEMENT ETONEE, je goûte et c'était délicieux ! Et oui une pomme de terre crue. Comme quoi, nous les adultes avons bien des préjugés et
cela nous ferait parfois beaucoup de bien de retrouver un regard d'enfant !
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov 2008, 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fleur de Lune
Fondatrice/Admin
Fondatrice/Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Wed 5 Nov 2008, 11:22    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

On apprend tellement en les regardant grandir, ils ont cette pureté et cette innocence que l'on perd et qui pourtant sont très importantes Very Happy
Modo-correctrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Nov 2008, 11:33    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

une patate crue ??
C'est pas moi qui gouterai ça !! lol
GRAZIE
Lilas
Lilas

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Nov 2008, 13:20    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

mais c'est une pomme de terre nouvelle du jardin de mon patère ! attention c'est pas n'importe quelle patate !
Léo de Hurlevent
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov 2008, 18:00    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

Bah oui, pourquoi pas ? La prochaine fois que je vais au restaurant, je commande un steak cru. Mort de Rire  (Euh, non, finalement, je suis pas encore prêt pour ça...)

:bise:
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Nov 2008, 19:55    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

Comme on dit souvent:"On apprend toujours de plus petit que soi" et ta touchante histoire nous le démontre de bien belle manière
Merci à toi et ta petite fille
bisous
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Apr 2013, 17:35    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

Effectivement ce n'est pas n'importe qu'elle pomme de terre!
Rose
Rose

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 13 Apr 2013, 11:55    Post subject: LECON DE VIE Reply with quote

:3fleurs:
MSN
Post new topic   Reply to topic    Fleurs de Poésie © Forum Index -> Fleurs de Mots -> Fleurs d'Enfants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation